One Piece
Bienvenue sur le forum de One Piece!
Tu trouveras beaucoup de chose de One Piece. Il y a également un RPG, si tu es intéressé. Tu peux discuter, partager et jouer dans la culture de One Piece.Mais il n'y a pas que One Piece!
Il y a aussi d'autre manga que tu partager aux autres membres et des jeux complétements en dehors du forum. Mais bien sûr, on oublie pas les règles!

Oh! Mais tu n'est pas inscrit ou connecter?
Inscris-toi vite pour profiter de ses moments!

Le staff de One Piece, Namu et Kanau D Memoria

saiyuki

Aller en bas

saiyuki

Message par micka45 le Sam 27 Nov - 16:29



Donc Saiyuki, c'est l'histoire de quatre garçons, en pélerinage vers l'Ouest si on peut dire, pour arrêter la resurection de Gyumao. L' histoire est séparée en 3 parties (Saiyuki Gaiden, Genso maden Saiyuki et Saiyuki Reload) !!!

Saiyuki Gaiden, c'est l'histoire des pré-incarnations de nos quatre héros, 500ans auparavant, quand ils vivaient au Tenkai. Il n'y a que Son Gokû qui est une seule et même personne...

Gensomaden Saiyuki est donc l'histoire actuelle de nos héros (première saison et les 9 mangas en cours de parution en France) NB : la deuxième saison n'a aucun rapport avec les mangas, et a été inventée de toutes pièces par les producteurs de la série.

Saiyuki Reload (Saison 3 et les Mangas du même nom) est tout simplement la suite de leurs aventures, avec quelques différences au niveau vestimentaires, mais la quête reste la même que celle du manga, plus des épisodes inventés.
Saiyuki Gunlock est la quatrième saison de la série, reprenant des épisodes du manga Reload, et beaucoup d'épisodes inventés.






Présentation


Un anime créé par Kazuya Minekura basé sur le célèbre roman chinois du Voyage en Occident (Saiyuki en japonais).
Saiyuki Gaiden est un manga alternatif à Saiyuki qui raconte l'histoire de Son Goku et les autres 500 ans avant dans le monde céleste. Un seul volume est sorti, c'est une sorte de courte série qui nous renseigne plus en détails sur le passé (c'est le moins que l'on puisse dire) du quatuor avant leur réincarnation sur Terre sous differents nom.


Personnages:

Gokû

Au combat : Gokû se sert d'un bâton (le "Nyôibô") qu'il est possible d'allonger à l'infini ou de transformer en tripl rod.
Gokû, est né de la puissance de la Terre concentrée dans un rocher. Il a été emprisonné dans une montagne pendant 500 ans. C'est Sanzô qui le libéra (bien malgré lui : il voulait juste le faire taire ! Wink
Jeune, plein d'énergie, bagarreur et toujours une faim de loup ! Il ne se souvient pas pourquoi on l'a emprisonné, mais il y aurait un lien avec Nataku, le Dieu de la guerre, avec qui il semble avoir été ami.

Ses relations avec les autres :
Avec Sanzô : C'est grâce à Sanzô que Gokû est maintenant libre. Il s'est très vite attaché à lui (Sanzô a sûrement dû lui donner à manger !! Wink) Sanzô est un peu comme un père ou un guide pour lui, il n'y a qu'à voir comme il le gronde régulièrement (ah, le "baffeur" !! Wink)
Gokû est très attaché à Sanzô, il ferait n'importe quoi pour lui. On s'en rend d'ailleurs vite compte, quand on voit dans quelle rage rentre Gokû quand Sanzo est en danger !
Avec Gojyo : C'est comme un grand frère pour lui, ils sont toujours entrain de se chamailler : Gokû traite Gojyo de "Kappa pervers" et Gojyo traite Gokû de "c*n de singe" ... en clair : ils s'adorent ! Smile
Avec Hakkaï : L'exemple à suivre pour Gokû. Hakkaï sait comment prendre Gokû quand il ne va pas bien et Gokû écoute toujours ses conseils, il lui fait entièrement confiance.
Avec Nataku : Ils étaient amis il y a bien longtemps. On ne sait pas encore bien ce qui s'est passé mais Nataku semble être dans état catatonique depuis le départ de Gokû.
Avec Ririn : De "vrai" jumeaux ces deux là !!
Avec Kogaiji : Gokû adore trouver un adversaire plus fort que lui, et c'est le cas la première fois qu'il rencontre Kogaiji. C'est pour ça qu'il en fait immédiatement son grand rival !


Sanzô

Au combat : Sanzô utilise son Sutra (celui du ciel maléfique) ou son revolver anti-monstre. Il utilise aussi le "Baffeur" essentiellement sur Gokû et Gojyo bien sûr ! Wink
C'est un haut moine bouddhiste. Il a hérité de ce titre, après la mort de son maître, ainsi que deux sutras : celui du ciel maléfique ne le quitte jamais, alors que le deuxième a été volé la nuit où son maître fut assassiné. Il parti alors à la recherche de ce sutra (celui du ciel sacré) dans l'espoir de venger son maître.
Malgré sa fonction de haut moine, il boit, joue, utilise une arme à feu, se moque des convenances... rien du moine quoi ! Wink
Il dit toujours n'avoir confiance en personne, et qu'il serait prêt à laisser ses compagnons derrière lui à tout moment.... mais nous on sait qu'il ment ! Wink
Ses relations avec les autres :
Avec Gokû : Il le libéra de la montagne dans laquelle Gokû fut emprisonné pendant près de 500 ans ! Il semblerait qu'il en avait assez d'entendre la voix de Gokû dans sa tête et que ce fut le seul moyen qu'il trouva pour le faire taire !!
Gokû est le premier bénéficiaire du "baffeur" de Sanzô ! Wink
Avec Gojyo : Et voici le deuxième ! Wink Gojyo et Sanzô ont les même passe-temps : boire, fumer et jouer !
Avec Hakkaï : Hakkaï est le côté sage que devrait avoir Sanzô.
Avec Ririn : Il n'arrive pas à se débarrasser d'elle ! (Son erreur fut de lui donner à manger ! ;p) A chaque fois qu'ils se rencontrent, elle le colle tout comme Gokû sait si bien le faire, et les autres ne manquent pas de se moquer de Sanzô et de sa "petite amie" ! Wink

Gojyo

Au combat : Gojyo se sert d'une lance (Shakujô) en métal muni d'une chaîne et d'une lame en forme de croissant de lune.
Gojyo est né de l'union sacrilège d'une mère humaine et d'un monstre (d'où la couleur de ses cheveux et de ses yeux).
Il fut élevé par sa belle mère (un monstre) qui, ne supportant plus de le voir tous les jours (il était la preuve de l'infidélité de son mari) essaya de le tuer ! Heureusement pour Gojyo, son demi-frère, Jien, s'interposa et la tua, après quoi il disparu. Gojyo n'a jamais perdu l'espoir de le retrouver.
Pour Gojyo, les choses les plus importantes sont : les femmes, l'alcool, les cigarettes et le jeu !


Ses relations avec les autres :
Avec Sanzô : Ils s'entendent bien grâce à leur "amour" du jeu, de l'alcool et des cigarettes, sinon ils ont la même façon d'agir : "je fonce dans le tas, je dis ce que je pense et je vois ce qui se passe après !".
Avec Goku : Gokû c'est comme son petit frère : ils se bagarrent et se cherchent sans arrêt des noises. Mais quand Gokû est en danger, Gojyo oublie vite leurs querelles est fonce tête baissée !
Avec Hakkaï : Sans nul doute le meilleur ami de Gojyo. Une grande admiration se lit sur le visage de Gojyo dès leur première rencontre !
Avec Dokugakuji : De son vrai nom Jien, le demi-frère de Gojyo.
Gojyo a la surprise de le retrouver dans le camp de Kogaiji. Voyant que rien ne pourrait le faire changer d'avis, Gojyo ne trouve pas d'autre moyen, pour renouer un lien avec son frère, que de se battre contre lui !


Hakkaï

Au combat : Hakkaï lance des boules d'aura (grâce à une très grande concentration) et peut créer un bouclier d'énergie.

° Né humain, Cho Gonô (son vrai nom) était instituteur et vivait paisiblement avec sa fiancée, Kanan. Malheureusement, cette dernière fut enlevée par un groupe de monstres à la solde d'un roi bien connu pour dévorer les femmes ! N'écoutant que son courage, Cho alla la délivrer. Mais il arriva trop tard, sa fiancée se suicida devant ses yeux car elle attendait l'enfant du monstre !
C'est cette nuit que Cho devint à son tour un monstre (une légende racontant qu'après avoir tué 1 000 monstres un humain en devient un).
Blessé physiquement et moralement il fut recueilli et soigné par Gojyo. Sanzô et Gokû furent envoyés pour faire prisonnier cet assassin (leur 1ère rencontre à tous !).
Il est le propriétaire de Dragon Blanc, le moyen de locomotion du groupe puisqu'il peut se transformer en Jeep. Très souriant et à la fois cynique, Hakkaï est un peu l'homme sage du groupe.

Ses relations avec les autres :
Avec Sanzô : Hakkaï, comme Gokû et Gojyo d'ailleurs, donnerait sa vie pour Sanzô. C'est grâce à lui si il a eu une nouvelle chance (Sanzô a plaidé pour lui devant la trinité bouddhique).
Avec Gokû : Gokû est comme un élève pour lui. Il lui fait souvent la leçon (très gentiment !) et aime le voir progresser.
Avec Gojyo : Sa rencontre avec Gojyo fut déterminante pour la suite ! Gojyo s'est occupé de lui, et Hakkaï s'est confié à lui... pour Hakkaï, la couleur rouge des cheveux de Gojyo, est comme son garde fou !
Avec Yaone : Hakkaï a tendance à être gentil avec tout le monde (ce qui est bien), et à vouloir aider et recueillir toutes les âmes perdues qu'il trouve (ce qui est bien aussi ! Wink. Donc quand il rencontre Yaone, il agit ainsi avec elle, ce qui crée un lien entre eux : il n'y a qu'à voir comme à chacune de leurs confrontations/rencontres ils s'inquiètent de la santé de l'autre ! D'ailleurs, à chaque fois qu'elle est en danger il n'hésite pas et fonce tête baissée pour la sauver !

_________________
avatar
micka45
Hommes de corvés

Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 39
Localisation : Orléans

Voir le profil de l'utilisateur http://paranormal-45.forumotion.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum