One Piece
Bienvenue sur le forum de One Piece!
Tu trouveras beaucoup de chose de One Piece. Il y a également un RPG, si tu es intéressé. Tu peux discuter, partager et jouer dans la culture de One Piece.Mais il n'y a pas que One Piece!
Il y a aussi d'autre manga que tu partager aux autres membres et des jeux complétements en dehors du forum. Mais bien sûr, on oublie pas les règles!

Oh! Mais tu n'est pas inscrit ou connecter?
Inscris-toi vite pour profiter de ses moments!

Le staff de One Piece, Namu et Kanau D Memoria

Pangya Kooh [EN COURS]

Pangya Kooh [EN COURS]

Message par Saku-Sempaii le Ven 19 Nov - 18:01

Nom :

Pangya

Prénom :

Kooh

15 ans

Féminin

Grade souhaité :

Pirate

Physique :

Kooh a une très longue chevelure noire toujours attachée en deux couettes. Ses yeux sont rouges brillants. Elle est habituellement vêtue de noir. Son look change très régulièrement, même trop. Elle porte parfois une tenue pirate pour mettre en valeur son rôle.

Psychologie :
Calme et amicale, Kooh est tout le contraire d'un pirate avide de violence, richesse et autres digne d'un véritable criminel hostile et égoïste. Néanmoins elle ne se laisse jamais marcher sur les pieds et révèle sa véritable force quand il en est nécessaire. Toujours (ou presque) consciente de ce qu'elle fait, elle ne perd jamais face et fera tout pour réaliser son rêve malgré sa poursuite de la marine due à son avis de recherche. Il faut aussi avouer que quand elle commence quelque chose, il lui arrive très, mais alors très rarement de ne pas le terminer. Malgré qu'elle navigue seule, elle n'apprécie pas la solitude. Kooh est certainement un bon cas pour le monde de la piraterie.

Histoire :

Kooh Pangya, dans sa tendre enfance, était une petite fille amusante et mignonne. Elle vivait avec sa mère et n'avait jamais connue son père. Elle n'eût aucune de ses connaissances, même pas quelques unes données par sa mère qui était pour son mari.
Elle vit dans un petit village où elle passe le plus souvent le temps dans une bibliothèque peu réputée.
Un jour, en farfouillant un peu la bibliothèque, elle trouva un livre dont le sujet était la piraterie. Par simple curiosité elle prit avec elle afin de le lire en temps libre.
Des jours et des jours passèrent lorsque Kooh finit totalement la lecture de ce livre qui était, nous pouvons dire, assez gros.
Ce livre parlait un peu de la biographie de Gold Roger mais surtout des pirates, de leur objectif, de leur quotidien.... Bref, elle apprit tout plein de choses sur les pirates.
Passionnée par ce livre, elle eu une envie : Devenir elle-même pirate !
Elle s'empressait d'annoncer ce souhait à sa mère qui elle, hélas, s'y opposa strictement. Kooh ne semblait pas avoir peu du danger qui l'attendait et ignorait que les pirates étaient considérés comme des criminels....
Mais elle décida de s'accrocher et de ne pas renoncer malgré sa mère.

...
Un soir, en rentrant chez elle, Kooh vit, dés l'instant d'entrer, une surprise. Une HORRIBLE surprise. Devant elle était étalée au sol le cadavre de sa mère... morte.
S'est-elle suicidée ? Pourquoi ? ... Quelqu'un l'a t-il tué ? Pourquoi ? ... A t-elle eu un accident ? Comment ? Kooh se posait toutes ces questions, choquée.
Quelques jours après, dans l'ombre de sa mère, elle repensait à son désir de devenir pirate.

Suite en cours !

Dernière édition par Saku-Sempaii le Mar 23 Nov - 14:03, édité 3 fois
Saku-Sempaii
Apprenti

Féminin Messages : 15

Feuille de personnage
Relation:
Info':

Voir le profil de l'utilisateur http://mirmo.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pangya Kooh [EN COURS]

Message par Namu le Sam 20 Nov - 15:49

Oki, valider. Mes les images de tes deux personnages sur ''Personnage RP''. Et t'a pas besoin de changer de Pseudo, n'oublie pas que c'est un forum de Discussions(bon, il est désert là --')
Namu
Fondatrice - Graphiste Toshop CS3 - Zoro Best Fans

Féminin Messages : 51

Feuille de personnage
Relation:
Info':

Voir le profil de l'utilisateur http://shugo-chara-tamago.meilleurforum.net/index.htm

Message par Saku-Sempaii le Dim 21 Nov - 10:36

Non en faite l'autre perso' (Lucia) je veux plus le garder, je le remplace quoi ^^'
Et Ok pour le pseudo, je m'en prend un que je garde.
Saku-Sempaii
Apprenti

Féminin Messages : 15

Feuille de personnage
Relation:
Info':

Voir le profil de l'utilisateur http://mirmo.forumactif.org/

Message par Namu le Lun 22 Nov - 0:27

Ok, je valide quand tu auras finis alors.
Namu

Féminin Messages : 51

Feuille de personnage
Relation:
Info':

Voir le profil de l'utilisateur http://shugo-chara-tamago.meilleurforum.net/index.htm

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé